Aller au contenu principal
Fermer

ATEME : DECLARATION RELATIVE AU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE ET D'ACTIONS (ARTICLE L 233-8 II DU CODE DE COMMERCE)
information fournie par Actusnews 02/10/2017 à 18:00

Paris 2 octobre 2017 - L'action ATEME (code ISIN FR0011992700 – Mnémonique ATEME) est admise aux négociations sur le compartiment C du marché Euronext Paris. Qualifiée Entreprise Innovante par Bpifrance, la société est éligible aux FCPI.

Nombre total d'actions composant le capital social Nombre total de droits de vote
29/09/2017 10 259 583 Nombre de droits de vote théoriques 1 : 11 363 493
Nombre de droits de vote exerçables 2 : 11 353 558

Présence dans les statuts d'ATEME d'une clause imposant une obligation de franchissement de seuil complémentaire de celle relative aux seuils légaux : non.

1 Le droit de vote théorique est calculé conformément à l'article 223-11 du Règlement général de l'AMF (Autorité des marchés financiers), sur la base de l'ensemble des actions auxquelles sont attachés des droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote

2 Le droit de vote exerçable est donné à titre d'information, compte non tenu des actions privées de droit de vote (actions d'auto-détention et d'auto-contrôle)

À propos d'ATEME : le nouveau leader de l'infrastructure de diffusion vidéo, au service du contenu premium et des plus grands fournisseurs de services dans le monde.

ATEME a été créée en 1991 en tant que société de service spécialisée dans le traitement vidéo. Dans les années 2000, ATEME s'est spécialisée dans la compression vidéo, puis a rapidement introduit une solution de diffusion vidéo bout-en-bout. En 2014, ATEME s'est introduit en bourse sur le marché Euronext Paris.

ATEME a transformé le domaine de la diffusion vidéo, et ne compte pas s'arrêter là. ATEME fut la première société à commercialiser une solution 4:2:2 10-bit, la première à proposer une solution HEVC et HDR opérationnelle, et récemment, à lancer la première véritable solution logicielle NFV pour la diffusion vidéo, conçue pour accompagner la transition des fournisseurs de service vers les datacenter vidéo. Pour compléter notre technologie de pointe, ATEME est partenaire de fleurons technologiques comme Intel, Apple et Microsoft dans le but de créer les meilleures solutions de diffusion vidéo.

ATEME est un membre actif de groupes et organisations comme le DVB et le SMPTE. ATEME a participé activement aux travaux de l'ITU pour la standardisation du codec HEVC en 2013. En juin 2014, ATEME a rejoint l'Alliance for Open Media pour aider au développement d'un codec vidéo ouvert et libre de droits.

Le siège d'ATEME est situé à Vélizy en Ile de France, et l'entreprise dispose de bureaux R&D et de support à Rennes, Denver, Sao Paulo et Singapour. Assurant une présence commerciale dans 14 pays, ATEME est riche de ses 200 collaborateurs, dont 100 des meilleurs experts vidéo au monde. En 2016, ATEME a servi près de 350 clients partout dans le monde, a atteint un chiffre d'affaire de 37,5 millions d'euros, en croissance annuelle de 31%, dont 91% ont été réalisés à l'export, et a affiché une rentabilité nette de 6%.

Libellé : ATEME – Code ISIN : FR0011992700 - Mnémonique : ATEME – Compartiment : C

ATEME RELATIONS INVESTISSEURS RELATIONS PRESSE
Michel Artières
Président Directeur Général
Caroline Lesage
Tel: +33 (0)1 53 67 36 79
ateme@actus.fr
Anne-Catherine Bonjour
Tel: +33 (0)1 53 67 36 93
acbonjour@actus.fr


Information réglementée
Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital :
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-50452-ateme_ddv-au-29-septembre-2017.pdf

Valeurs associées

9,640 EUR Euronext Paris +7,11%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Bombardement sur Téhéran, le 28 mars 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 29.03.2026 09:14 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient dimanche, entrée dimanche dans son deuxième mois après le déclenchement du conflit: . L'Iran condamne Israël pour la mort de trois journalistes libanais Le ministre iranien des Affaires étrangères, ... Lire la suite

  • Un garage automobile de l'est de Téhéran touché par une frappe de missile, le 28 mars 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 29.03.2026 08:47 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales dimanche, alors que la guerre au Moyen-Orient est entrée dans son deuxième mois. . Frappes israélo-américaines sur un port iranien proche du détroit d'Ormuz Des frappes américaines et israéliennes ont touché ... Lire la suite

  • Le maire de Paris Emmanuel Grégoire à l'Hôtel de ville de la capitale le 25 mars 2026 ( AFP / Joel Saget )
    information fournie par AFP 29.03.2026 04:07 

    Emmanuel Grégoire, élu maire de Paris haut la main face à Rachida Dati, est intronisé dimanche à l'Hôtel de ville pour prendre la succession d'Anne Hidalgo, qui tourne la page après 12 ans de mandat et une longue brouille avec son ex-bras droit. L'édile socialiste ... Lire la suite

  • Un des deux bateaux d'aide humanitaire dans le port de CLa Havane, le 28 mars 2026.  ( AFP / Yamil LAGE )
    information fournie par AFP 29.03.2026 01:29 

    Deux voiliers transportant de l'aide humanitaire à destination de Cuba sont arrivés à La Havane samedi, après un voyage d'une semaine depuis le Mexique, au cours duquel la communication a été perdue avec les équipages, déclenchant une opération de recherche. L'équipage ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...